Saturday, March 6, 2010

MAJ — a new beginning.

Est-ce que vous croyez au karma ?


Tout arrive d'un coup et bascule mon univers. On se sent perdu, des fois on retombe même a zéro, a la case départ, pour recommencer du début. Et si c'était le destin. Et si de revenir en arrière me permettrait de reprendre un pas en avant en évitant cette fois les erreurs du passé. Tout a changé, mais sous les dégâts j'ai découvert des choses qui m'attiraient et surtout de la chance qui ne m'aurait peut-être pas tendu la main si je n'étais pas dans cette situation.

Depuis que je suis revenue en France, on dirait que les pendules se sont remises à l'heure. C'est comme si j'étais censée être ici à ce moment précis. Comme part hasard, je suis arrivée et j'ai eu la chance de voir Karl Lagerfeld, dont j'éprouve une grande admiration, mais aussi d'être sur place lors du défile Chanel qui de toutes ces années ont choisi cette période pour venir enfin dans ma ville natale (St Tropez). Depuis que je suis ici je vois claire, je vois mon avenir me tendre les bras. Peut-être qu'en fin de compte il faut vraiment toucher le fond avant de pouvoir refaire surface et respirer.
photos by me








<3lae
06-15-10

2 comments:

Anni + Krisi said...

hey! i like your blog
i became your follower!

follow my blog, plz! it's in finnish, but i'll write a translation from now on! :)

blog > f-freakydolls.blogspot.com

softbonesbabyy said...

i lovelovelove your blog! keep writing girl!